C’est ce vendredi que débute la 27e campagne de l’Opération Nez rouge. La centrale de Vaudreuil-Dorion, située dans les locaux de VIVA au 469, Saint-Charles, sera ouverte les 29 et 30 novembre ainsi que les 6, 7, 13, 14, 20, 21, 27, 28 et 31 décembre pour effectuer les raccompagnements des personnes aux facultés affaiblies.
Encore une fois cette année, l’application mobile Opération Nez rouge est un incontournable à télécharger dès maintenant dans nos téléphones. Cela permet d’obtenir un transport facilement ou un numéro de taxi quand la centrale n’est pas ouverte afin de rentrer en sécurité à la maison.
Le comité organisateur de la centrale de Vaudreuil-Dorion tient à remercier ses collaborateurs financiers, ses collaborateurs alimentaires et ses collaborateurs de services dont la participation est primordiale dans le succès de la campagne de l’Opération Nez rouge, dont les profits seront versés à L’Actuel.
Dans la région, plus de 60 bénévoles par soir d’ouverture sont nécessaires pour être en mesure de répondre aux demandes de raccompagnement. Il est encore possible de s’inscrire comme bénévole en contactant le 450 424-4011, en vous rendant à L’Actuel au 88, rue Adèle à Vaudreuil-Dorion ou en visitant le site Web d’Opération Nez rouge.